![]() |
tod meterTods Competition ChaussuresTods Competiti
Mocassins Zara
Gene Kelly,Tods Competition Chaussures, la classe même en chaussettes blanches... Chloé Sevigny - photo @ELLE Pour: *Même Michael Jackson en portait. *C’est hyper class sur Gene Kelly. (… qui a inventé le jean boyfriend) *Repetto en vend comme des petits pains. Même Kate Moss en porte. *J’ai pas pris des Tod’s blancs vernis, non plus, hein… *Ceux-là, on dirait des Made in Italy (sauf que c’est Made in Spain). *Je n’en avais pas dans mon énooorme shoesing *Je ne pouvais pas faire ma Garance en short et chemise, et ça, ça n’allait pas du tout… *J’ai essayé les derbys camel pour faire comme elle en short, mais sur moi ça faisait plus Scott Schumann que Garance… *Je les vois bien en microshort (ouais, hotpants, quoi…) + chemise blanche manches retroussées + panier… *ça change de la ballerine (que, en camel, je ne trouve pas terrible) *À 49,90€,browning todbrowning todcra tod, pourquoi se priver? Contre: *Ok, je ne suis ni Gene Kelly, ni Michael Jackson…. *Ni Kate Moss… *Encore moins Chloé Sevigny… qui se prend pour Gene Kelly. Enfin, qui essaie… *ça fait bourgeoise qui habite Neuilly et ne va qu’à Deauville en été. En short Cyrillus. *Donc, ça fait mamie *Ok, ça n’est que des Zara, j’aurais pu prendre les Jackson de chez Repetto,todstodstods, quand même… *Mon coach-shoes perso fait un blocage sur le look « bourgeoise en Tod’s » (y compris pour homme). *Là,tod meter, avec la robe virginale, pas sûr que ça soit du meilleur effet. *Ok,tods gommino loafer,browning todtod 2009tods, je vais tenter le look Chloé Sevigny…. Ou Kate Moss *Mince… faut que je me teigne en blonde… |
All times are GMT. The time now is 09:46 AM. |