![]() |
Au cours
Au cours de 4 ans d’ études universitaires ,Robins OEM order, j’ étais passinonné par la
rubrique Gestions financières qui me lancait des defies à la fois et qui m’ offrent beaucoup d’opportunités au marché du travail, je me suis é galement intéressé par la langue française, ma seconde langue é trangère. Le français n’est pas une langue facile pour moi, mais je le trouve très belle,logique et très utile à l’échelle internationale. Pourquoi je voudrais continuer mes études en France, c’est parce que, d’ abord, la France est un pays chargé d’une longue histoire et d’une civilization brillante, qui m’interessent beaucoup. En France, nous aurons un très bon environnement convenable aux études de la langue française. Je pourrai encore mieux connaître la culture et la vie françaises à travers mes études en France. Ensuite, étant un pays très développé au niveau mondial, la France possède un système d’ éducation supérieure complet,avancé et internationalisé. Je voudrais poursuivre les cours en Gestion Financière dans une université française après mes études en français pour me perfectionner. En effet, le domaine financier connaît un fort dé veloppement en Chine depuis son entrée à l’OMC,tom ford for men review, et l’accès du secteur financière est en pleine ouverture aux acteurs étrangers. J’espère que je pourrai un jour apporter ma contribution au renforcement de relations |
All times are GMT. The time now is 02:40 AM. |