casque d'annulation Noise
Si vous travaillez dans un environnement wihich est entouré de bruit et que vous n avez pas un casque dre, vous devez peut pas se concentrer sur le travail. Si vous voulez profiter de votre musique,
Casque beats mais il ya trop de bruit, vous devez ne peut pas entendre ce que vous voulez! Toutes les minutes, vous êtes entouré par le bruit. Si j'étais vous, je voudrais acheter un casque Beats By Dre pour moi! Annulation du bruit est un grand pas en avant les écouteurs Beats by Dre. Ces écouteurs sont livrés avec une bonne qualité de construction! Nous aimerions vous montrer quelques technologies dans le casque dre. Le casque ne pèse que Dr. Dre 9.2 oz, c'est-à-dire, ils sont très légers pour vous servir! Lorsque vous entendez votre musique, la réponse en fréquence de ce casque peut atteindre 20 Hz à 20 kHz .. Vous devez avoir besoin de conna?tre le maximum de sortie de ces écouteurs! Il est à 115dB. Parfois,
Casque beats le cable du casque est le plus sera le mieux! Ainsi, les battements par cable est de 1,3 mètres dre une fois entièrement déroulée. Il est assez long pour vous à l'aide! Ce casque est également livré avec un adaptateur 1 / 4 pouce à brancher sur n'importe quel appareil. Toute la partie extraordinaire de l'headphoens dre est con?u pour vous de l'utiliser facilement! Si vous voulez partager votre musique avec vos amis, il suffit d'utiliser ce casque. Ils sont pour vous!
casque d'annulation Noise