Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 05-23-2011, 04:48 AM   #1
yiqiao6597
Sergeant Major

yiqiao6597 is on a distinguished road
Default CARRERA GAFAS CARLARay Ban WarriorRay Ban Warrior

06.07.2010 | Ecrit par Déballer | Catégorie : Grande Conso
Il y a des déballages parfois high-techs, et d’autres un peu insolites ; aujourd’hui vous l’aurez compris, nous allons nous occuper de cet autre pan.
Histoire d’avoir un peu la classe cet été sur la playa, nous déballons pour vous les nouvelles lunettes de chez Ray-Ban, les fameuses Tech (comme quoi on s’y retrouve final).
Après 70 ans d’innovation et de paris osés,Lunettes Carrera TOPCAR, Ray-Ban reste parmi les leaders du marché, et conçoit à partir de techniques et matériaux innovants ses modèles de la gamme Tech.
Des produits bien stylés, en fibre de carbone et Carbon Lite (CL), autrement du carbone léger.
L’intérêt de la chose vous l’aurez compris, c’est d’associer légèreté et résistance, avec ses branches magnifiques.
Les lunettes ont passé avec succès le test « Drop-Ball » qui consiste à laisser tomber une balle en acier mesurant 16 mm sur les verres, depuis une hauteur de 1.27 m.
Les verres sont traités pour vous protéger à 100% contre les rayons UV, et ont un revêtement hydrophobe contre l’eau, et oléophobe contre les traces de doigts.
Contenu de la boite :
Lunettes Ray-Ban Tech Carbone
Chiffonnette
Boitier de rangement
Notice d’explication
Le petit plus que j’apprécie particulièrement,Ray Ban Warrior, c’est la partie en caoutchouc intégrée au bout des branches, qui permet de bien adhérer au visage.
Et autre point positif, il s’agit du boitier de rangement et de la chiffonnette qui sont en imitation de carbone,CARRERA GAFAS CARLA, et s’accordent à merveille avec les lunettes.
Je suis totalement fan de ces lunettes en carbone, et je trouve enfin chaussure à mon pied. Et vous ?
Acheter les lunettes Ray-Ban Tech sur RueDuCommerce.
Déballer.com
yiqiao6597 is offline   Reply With Quote

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules