Please note, your browser is out of date!
We highly recommend that you upgrade your browser. Our suggestion: Mozilla Firefox.
,
Ochiali Ray Ban Warrior,
Bon, de face cela ne se voit pas forcément beaucoup (en tout cas sur les photos), mais de profil, je pense que vous n’aurez aucun mal à comprendre le titre de ce billet et le surnom que m’a donné Fab toute la journée d’hier! Car Dimanche j’ai décidé de me faire plaisir, de rigoler un peu, et de porter ce pantalon que je m’étais à priori gardé pour « l’après »! Et oui, en tant qu’impatiente de base j’ai craqué et osé la taille haute (bien que ce pantalon puisse aussi être porté taille basse) … et vu le confort il y a de fortes chances que je réitère l’expérience!
,
PS1 : La gagnante de la paire de sandales est Claire (commentaire posté le 13/05/2011 à 17h10)! Je vous avais promis du concours et des chouettes lots à gagner, la première cession commencera cette semaine,
Ray Ban Jackie Ohh!
PS2 : J’anticipe un peu,
Ray-Ban RB2143, le pantalon est une taille 0
,
Photo pas forcément avantageuse mais tellement « réaliste »!
Gilet TopShop (Collection PE 2010) – Tshirt Soie Nude By Zoé (Boutique mais disponible en écru sur Freshmode) – Pantalon Eros By Erotokritos (Freshmode) – Ballerines TopShop (Collection PE 2010) – Sac Vanessa Bruno (Collection PE2009) – Bagues Adeline Affre – Lunettes Rayban Petit Modèle