Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Other Methods of FREE Advertising > Online Classifieds Directory

Online Classifieds Directory Online Classifieds are an often over looked method of FREE Advertising and way of getting your brand name out there, but just ask around...they work, if you work them.

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 05-28-2011, 01:25 PM   #1
yanfeng4026

Default tods on sal3xTFtods on salTest board Girl Koston B

Le dessin: cette série s’appelle "blamo" il y a 6 pro modèle dans cette série donc celui de koston (la board que je teste)
La peinture glisse très bien néanmoins elle s’écaille, ce qui est rare pour une girl, mais c’est pas grave, l’important c’est quelle glisse.
Cette board me rappelle beaucoup le pop art avec de belles couleurs (Andy Warhol)
Sur la board, il y a marqué le nom du skateur en jaune sur fond rouge.
Sur le tail il y a marqué "girl skateboard Co" et la couche du dessus est violette.
Le test manque cruellement de photos mais Himed nous a promis d’autres clichés ce Week end.

Videos :
Le bois est le même que sur 99,9% des planches du marché : de l’érable canadien.
Les vieilles boards, c’est direction sous le lit pour les jours de galère ……
Pour conclure je vous conseille cette board car c’est une valeur sûr. C’est du bon bois, et c’est solide si on ne replaque pas 10 marches les pieds joints.
Les moins de cette board : le concave est la peinture qui s’écaille.

Autres tests de matos de skate en rapport
Girl skateboards Mike Mo pro model Plank serie: un pur shape mais pas solide
Girl Skateboard Mike Mo Capaldi 7.75 Advertype Serie par Maxime Dupont
Girl Brandon Biebel 7,8 factory series. Un planchon qui me convient bien
Girl Biebel wood grain OG serie – 7.62 de large et un kiffe total
Lakai WWCD Lakai Rick Howard 5 HI Canvas en orange/olive. Des Lakai What Would Carroll Do?
Girl loves shoes serie. Y’a du matching en arrivaaaaaage
Roues Spitfire S3 Daewon Song 52 mm achetées en enchère sur eBay
Girl Mike Carroll /C’est bien joli mais

Sa part dans la vidéo Lakai Fully Flared

Le prix:
55 euros au lieu de 70 chez le Kévin (Hawaii surf) bon shop est surtout prix très bas et des conseils de grippage en plus.
Pourquoi 55€ ? Peut être parce que cette série date de la saison précédente.
Autres planches de la série :
la koston(7,chaussures tod's,5);la Biebel(7,6);Carroll(7,6) Howard(7,8);Mariano(7,75) et la Mc crank(7,8)

Le test:
Âpres avoir testé des board large (8) je me suis dit aller je vais tester une 7,Tods Ballerinas Shoes,5 pour me faire plaisir est J’ai pas kiffé direct. J’avais un peu de mal à lancer mes tricks. Enfin comme toute les boards, après 2 à 3 sessions,tods mens shoes6cGktods menscool shoes club Trees,tods on sal, on s’y fait. Rien à redire sur le Pop de chez Girl déjà mythique.
La peinture s’écaille,tods shoe3bOTTods Nouveau ArrivalTODSGROUPtods Wom,Tods Ballerines Chaussures, ça c’est super bizarre……..
Concernant les fissures : la première est arrivée lors de ma première session. Mais c’est pas de la faute de la board mais de la mienne.(replaque hasardeuse)
J’ai du faire une vingtaine de session avec, je ne l’ai pas cassé mais comme elle commencçait à tirer la gueule j’ai changé pour une "FULLY FLARED PAPPALARDO CHOCOLATE"

Le dicton du jour pour la route « un bon skateur est un skateur qui skate pour lui et pas pour les autre »
Connecte toi ou Deviens membre

L’avis de Damien : C’est surtout un graphisme dans
Pour mon deuxième test j’ai voulu tester une planche Girl parce que d’après le test Girl Biebel de Damien, elles sont trop bien. En plus tout les skateurs kiffent le set up : Girl avec ,Indy et Spitfire.
Test fait par Himed Bara mais posté par les bro’s

l’esprit dessin animé avec une police type onomatopée dont la plus connue est certainement : "Kabowwww"
La taille,desert boot femme tod0zDatods bagFerragamo, les me, la forme:
La largeur de la planche est de 7,5 pouces de large et coté longueur, la board est assez courte. Un nose et un tail de même longueur avec le tail bien arrondi. Aucune particularité du genre 6 plis ou hélium.

Le concave: le concave est très faible. Je vais ressortir la phrase de olivier dans son test de la rock skateboard "plate comme la poitrine dune gamine de 13 ans" .
Elle est d’ailleurs tellement plate qu’il faut galérer pour mètre un heel flip, et oui faible largeur plus concave faible galère pour les flippy tricks.
Mais bon vue que je gratte comme un porc, c’est bien pour moi.
La provenance:
Made in chine mais, c’est pas parce que je dis made in china, que c’est du ######## loin de la. C’est sensiblement la même qualité de fabrication mais les colles sont de moins bonne qualité en Chine (peut être pas sur les planches Girl) et le bois utilisé est importé.
C’est surtout que c’est moi cher de les faire fabriquer en chine.

Le team :
Alex Olson
Mike Carroll
Jeron Wilson
Rick Howard
Brandon Biebel
Brian Anderson
Mike Mo Capaldi
Sean malto
Eric Koston
Guy Mariano
Les pubs :