Une de mes amies m'a fait le grand honneur de me demander d'être témoin à son mariage. Pour l'occasion
robe de cocktail pas cher, j'ai décidé de coudre ma propre
robe de soirée parce que 1) c'est moins cher de se la faire soi-même 2) je suis certaine qu'elle sera à mes mesures.
En faisant le tour des patrons de
robe de soirée robes de soirée, je suis tombée sur celle que je voulais porter: Robe bustier en mousseline (la mienne s'arrête sous les genoux).
Après coup
robes de soirée, il se trouve que le tissu froncé ceinturant l'abdomen n'est pas la meilleure des solutions quand on a des formes parce qu'il grossit les hanches et ne descend pas assez bas pour les amincir.
Je n'ai pas mis de baleines sur ma robe et ce fut une erreur car elles auraient bien maintenu le buste de la robe (ma poitrine était soutenue
robe de soirée pas cher, elle
robe de soirée pas chere, par un soutien-gorge sans bretelles
robe de soirée pas cher, Dieu merci).
Je suis particulièrement fan de la mousseline. C'est un tissu qui donne beaucoup de légèreté et de fluidité à une robe ou une jupe. Mais bien s?r
robes de soirée pas cher, ces qualités sont contrebalancées par un gros point négatif: la mousseline est une matière plus que désagréable à coudre: le tissu glisse
robe de soirée pas chere, se fronce quand la tension de la machine est trop forte et s'effiloche très rapidement.