il faut dire que depuis toujours, je déteste porter des lunettes. de vue, de soleil, pour moi c’est la corvée absolu. même au ski, il n’était pas rare jusqu’à il y a quelques années de me voir sur les pistes sans lunettes de soleil. les yeux bien rouges, mais même pas mal.
puis j’en ai eu marre de ressembler à un lapin albinos, il faut croire, alors j’ai commencé à acheter des lunettes cheap, mais des lunettes de soleil tout de même. des fausses ray ban aviator marocaines (mes fameuses ray dan!), des fausses ray ban wayfarer claire’s, des fausses ray ban aviator urban outfitters… régulièrement, je finissais par les perdre ou les exploser au fond de mon sac à main, ou m’asseoir dessus et les tordre. désespérant.
alors depuis cet été, j’ai investi dans une vraie paire de ray ban. pas des wayfarer ni des aviator,
sunglasses oakley, je ne les aime pas assez pour en acheter des vraies, tout compte fait. mais des cats, des vraies grosses lunettes qui couvrent bien les yeux et donnent un air cool mais que tout le monde n’a pas! ce sont celles ci-dessous et celles de la photo du haut aussi, piquée chez asos.com. je les trouve cent fois plus originales que des wayfarer ou des aviator et j’en suis dingue! et le mieux, c’est que du coup je suis ravie de les porter, au moindre rayon de soleil et que pour le prix, j’ai eu un étui bien solide qui m’évitera de m’asseoir dessus!