Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Post Your Products & Services Here

Post Your Products & Services Here This section is for posting your free classified ads about new products and services, software, ebooks, and more.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-22-2011, 06:20 AM   #1
banqing8949

Default tod 20109eVytods saleToute première fois aaaaaaaa

,sac tods
subscribe: Posts | Comments | Email

- elle tient assise
- elle ne se contente plus que de reculer en rampant, elle arrive à avancer maintenant
- elle boit dans sa tasse à bec sans qu’une seule goutte ne tombe ailleurs que dans sa bouche. La fierté et le bonheur qu’on peut lire dans ses yeux quand elle le fait n’ont pas de prix !
- ça fait 3 nuits qu’elle ne se réveille pas entre le moment où je la couche et le moment où je la rejoins. Les nuits sont relativement calmes et ça fait du bien
- j’ai testé le portage sur la hanche hier car le ventral commence à ne plus lui convenir. Elle a trouvé ça impecc et a rigolé pendant tout le trajet ,tods sale!
Y’a qu’une seule première fois qu’on n’aime pas. C’est la première fois que bébé est malade. Malade en vrai hein ! Pas malade le nez qui coule. Malade avec tout plein de fièvre et les yeux tout rouge. Malade tellement fort qu’on peut pas l’amener chez sa nounou et qu’on doit rester bien au chaud avec.
Quand on est maman, on adore les premières fois. Surtout quand c’est la première fois qu’on est maman.
On guette chaque nouvelle chose qu’entreprend son bébé, et on pousse de petits cris de mouette à chaque fois « hiii elle a sourit ! » « hiii elle attrape mon doigt ! » « hiii elle a dit areuh ! » « hiii hiii hiii ! »
Elle évolue tellement ces derniers temps :
A 3h du matin : 39.5° ! Ma petite puce est bouillante. Je la mets en body et la cale toute contre moi après lui avoir fait boire de l’eau.
J’amène donc ma toute petite chez sa pédiatre : otite. Ma pauvre Titounette… Journée au chaud avec maman, au calme.
Bilan parallèle : j’ai décidé de changer de pédiatre.
Non je ne veux plus être infantilisée par un médecin qui ose me faire des réflexions de ce genre :
- Votre fille vous mène par le bout du nez
- C’est un enfant colérique
- Elle vous a par le charme
- La tétée de la nuit devrait avoir disparue depuis longtemps
- etc etc
Non seulement on ne juge pas un bébé seulement par son comportement lors de l’auscultation (Pimprenelle déteste qu’on l’habille/déshabille, pèse etc).
Deuxièmement je ne lui demande pas son avis sur l’éducation de ma fille.
Posted by Maman sur Terre on avr 8,Tods Sneakers6pCrGolla G997 - Sac Todd Vert taille, 2011 in ., Bébé,tods6kZItods saletods winter gommini-tods shoe-tod,tod 2010, Bébé grandit, Les nuits de bébé,shop tods online, Santé et Bien-être | 21 comments
Cliquer ici pour aller voter !
Appel de sa nounou le jeudi midi pour me dire que trouvant ma fille grognon et chaude elle lui a pris sa température : 38.5°.
On convient de lui donner un doliprane. Si ça empire dans l’après-midi elle me rappelle sinon on avise ce soir.
Le soir Pimprenelle a de nouveau 38.5°
A part ça pas de symptôme.
Entre fièvre et nuits horribles, le week-end a été long. Avec sa première maladie,desert boot femme tod6sLRtod'sLes chaussures les p, elle a également fait ses premières crises de colère. C’était sûrement lié, quand on est fiévreux on n’a pas de patience.
Hurlements et chouinages non-stop. Allaitement intensif pour combattre les vilaines bactéries.
Bilan : un bébé fatigué, une maman vidée, un papa exténué.

Pour Pimprenelle c’était la semaine dernière.
Et sinon, n’oubliez pas d’aller voter (avec toutes vos adresses mail) pour faire de moi la Miss Bio 2011 !
Maintenant ça va mieux. J’ai retrouvé mon bébé joyeux. Elle a repris ses escapades sur le parquet et ses exercices de musculation.
Trois jours de bébé hurlant, j’ai cru que ça avait duré trois semaines. J’en ai oublié ma fatigue tellement j’ai été heureuse de la retrouver comme avant, mon p’tit rayon de soleil.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules